Charte sponsoring

ELRIGfr est une association à but non lucratif qui a été fondé en juin 2013 afin de promouvoir les échanges entre scientifiques francophones dans le domaine de l’automatisation des technologies de laboratoire et désirant partager les problèmes et solutions.

ELRIGfr organise des évènements sur le principe des congrès avec des présentations scientifiques et/ou technologiques et une exposition parallèle où les sponsors, fournisseurs de technologies dans le domaine de l’automatisation peuvent présenter leur gamme de produit et service.

Le conseil d’administration d’ELRIGfr est composé de deux collèges: le collège scientifique et le collège fournisseur. Sa mission est de proposer l’orientation scientifique et la stratégie de l’association. La décision est validée par le collège scientifique. Le collège fournisseur est uniquement consultatif.

Les sponsors d’ELRIGfr font partie du collège fournisseurs et pourront contribuer à définir les orientations scientifiques et technologiques proposées aux membres lors des évènements annuels. Une relation de qualité est importante et la transparence primordiale. Cette relation saine est optimale si elle se construit dans un état d’esprit de partenariat.

Ce partenariat ne peut être réel que si un esprit d’écoute active et d’échange est un leitmotiv qu’ELRIGfr s’efforcera de maintenir lors des sessions du conseil d’administration.
Nous souhaitons ainsi par l’intermédiaire de cette charte insister sur une participation active des personnes représentants les sociétés de sponsoring aux réunions de travail et aux évènements organisés (congrès/exhibition biannuelles).

Ainsi, c’est un partenariat gagnant-gagnant qui se dégagera puisque le fabricant pourra travailler sur les attentes réelles de l’utilisateur, basées sur le feedback continu de ces derniers via l’association ELRIGfr. En signant cette charte (son existence et sa diffusion au nom d’ELRIGfr en font un écrit de référence bien que non contractuel), le sponsor s’engage à la respecter et à l’accepter afin que ce partenariat commun soit la clé du succès à long terme.

 

Date:                                                                                                                                     Cachet:                                                                                                          Signature: